Wednesday, May 18, 2011

Cannes Festival 2011 (2) @


you can download this presentation here :
2 comments:
  1. Belle série "Cannes Festival 2011" Je suis un peu comme Nadine. J'ai pas vu grand chose à la télé... Je partage votre goût chère Nubia. C'est très agréable et surprenant quelquefois... de regarder toutes ces stars...défiler, voir leurs attitudes face au public...Merci Nubia pour ces 2 diaporamas. Je passe le même message sur chacun et sur votre blog qui est vraiment superbe !!!! Félicitations. . Bises. Bernard

    ReplyDelete
  2. merci Bernard moi aussi j'adore regarder les starts - et même parfois cela détend de voir ces couples comme par exemple Angelina et Bradd - un beau couple avec de la classe ! d'autres sont plus exentriques et c'est amusant de les voir aussi - du spectacle :)

    ReplyDelete

To avoid spam, comments will appear after validation by the moderator.
Pour éviter les spams, les commentaires apparaitront après validation par le modérateur.